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 Repaire de Gruul - Gruul

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Oxion
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Oxion


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MessageSujet: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

Informations Générales

* Level : Boss (99+)
* Type : Humanoïde
* Localisation : Le Repaire de Gruul, Les Tranchantes
* Nombre de Pv : 4.500.000
* Réputation : Aucune
* Loot : Drop les pantalons T4
* Divers : Le combat est plus axé sur le placement. Le combat ne doit pas exceder 10 minutes.

Attaques et Techniques
Phase 1

Gruul tape entre 3000 et 6000 selon la cible en face

* Croissance : Augmente les dégâts infligés par Gruul de 15% et sa taille de 10% toutes les 30 sec. Le buff est stackable jusqu'à une limite de 30 buff, ce qui équivaut a une augmentation de 450%. Cependant, au bout de 20 buffs, soit une augmentation de 300%, Gruul tape trop fort pour que le tank y resiste. C'est à dire qu'au bout de 10 minutes, le combat doit être terminé.

* Frappe Surpuissante : Toutes les 20 secondes, Gruul frappe la seconde personne dans sa liste d'aggro infligeant entre 12.000 et 13.000 points de dégats (dégâts pouvant être modifiés par la réduction liée a l'armure et autres techniques de réduction des dommages.)

* Cave in : Cave in est une aoe ciblée sur une personnes infligeant sur un rayon de 8 mètres, 2700 pts de dégâts toutes les 3 sec pendant 15 sec. Les dommages sont modifiés par l'armure et par le buff Croissance de Gruul. Ne pas rester dans l'AoE est une priorité pour eviter de subir trop de dommages

* Réverbération : Silence de zone pendant 4 sec. Il peut être résisté par tous les talents et les objets augmentant la resistance au silence.


Phase 2 : Shatter Phase

Gruul ne tape plus pendant cette phase

* Ground Slam : Durant la Shatter Phase, Gruul va lancer Ground Slam, qui ejectera les joueurs dans une direction et une distance aléatoire (entre 20 et 40 mètres)

* Gronn Lord's Grasp : Après le "Ground Slam", tous les joueurs seront affectés par le débuff "Gronn lord's Grasp" qui réduira la vitesse de déplacement de 20% toutes les secondes.

* Stoned : Une fois que 5 secondes se soit écoulées après l'appplication du débuff "Gronn Lord's Grasp", le débuff sera remplacé par un débuff nommé "Stoned" empêchant tous les joueurs affectés par ce débuff de bouger.

* Shatter : Tout de suite après le débuff "Stoned", Gruul va lancer une technique nommée Shatter qui touchera tous les joueurs du raid. Chaque membre du raid infligera 100 à 4500 points de dégâts aux joueurs proches selon la distance à laquelle il se trouve. Si les joueurs se trouvent tous à 15 mètres d'écart les uns des autres, aucun dommage ne sera infligé. les dégâts sont cumulable mais ils ne sont pas modifiés par le buff Croissance de Gruul. Une fois le "Shatter" terminé, la phase 1 recommence.
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Lokikinator
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

Quant est ce que Gruul passe en phase 2 ?

Quant est ce qu'on y va ? Razz
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Oxion
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Oxion


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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

Bah certainement a 50% je pense, j'irais verifié ca Wink et on ira quand on aura la compo (manque 2 paloufs pour ma part..) et quand les personnes du raid seront assez stuff Smile


Oxion
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

Gruul ca peut se faire lvl 65 Laughing c'est pas le stuff qui manque c'est la pratique Razz
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Kemdan
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

Oh que si. Pour que ça dure - de 10 min, faut que le DPS soit stuffé... hein Loki XD *se cache*.
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

non mais euuuh en fait c'est pas ... je peux expliquer mes bijoux verts et ... mon casque en sucre maché ... roooooooh m'en fout j'te nique au kikimeter Smile relou qu'il n'y ai presque aucun trinket pour dps physique à Kara ... et le T4 même si on arrive a perfect le prince now c'est pas pour demain Sad

Sinon pourquoi on pollue ce si beau topic sur Gruul ? Laughing
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Mahogany
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

Oxi tas oublie Maulgar rabbit le world boss avant Gruul.

Ayant farme les 2 je me permet d'apporter quelques infos :


TECHNIQUE DE MAULGAR

Informations Générales
Conseil des OgresLevel : Boss (99+)
Type : Humanoïde
Localisation : Le Repaire de Gruul, Les Tranchantes
Nombre de PV : 1.115.000
Réputation : Aucune
Loot : Drop les épaulières T4
Divers : Le pull est le plus important dans le combat.

Attaques et Techniques

MAULGAR:

Le Grand Roi Maulgar tape environ entre 4000 et 12000 selon la cible en face.

Frappe Circulaire : Un enchainement puissant qui frappe les personnes en face de Mauglar entre 8000 et 12000 pts de dégâts sur de la plaque.
Tourbillon : Maulgar tourne autour de lui-même temporairement et frappe n'importe qui autour de lui à 7000 pts de dégâts sur de la plaque.
Enrager : A 50% de vie, Maulgar lâche son arme et enrage. Il gagne également 2 techniques :
Peur : Un fear de zone. Le tank doit être donc Protégé par un gardien de la peur ou avoir les totems de séisme up. La portée du fear n'est pas très grande, les healeurs et les DPS à distance ne seront pas affectés. Le fear se déclenche toutes les 40 à 50 secondes.
Charge : Maulgar chargera un membre du raid n'étant pas affecté par le fear de zone. Il faut que le tank le remette en place après la charge. Un off tank peut également aider a remettre Maulgar en place.



Krosh Main-de-Feu:
Krosh Main-de-Feu ne tape pas... Il n'a pas que ça a faire... Plus sérieusement, il ne peut pas être stoppé dans ses sorts et lance sa boule de feu tout le temps.

Vague explosive : PBAE (Point Blank Area of Effect : Aoe autour du caster) de 20 mètres. Inflige 6000 à 7000 dégâts de feu. Les resistance du stuff, des totems et des auras ne peuvent modifier les dommages infligés.
Boule de Feu : Une boule de feu surpuissante infligeant 8000 à 9000 dégâts de feu après 4 secondes de cast. Les résistances du stuff, des totems et des auras ne peuvent modifier les dommages infligés.
Bouclier Protecteur : Un bouclier protecteur réduisant les dommages de 75%. Le sort peut être récupéré par un mage par le biais du vol de sort.



Olm l'invocateur:

Olm l'invocateur tape environ à 3000 pts de dégats sur sa cible.

Invocation d'un Chasseur Corrompu : Olm invoque toutes les 1 à 2 minutes un chasseur corrompu. L'un doit être asservi pour tanker Olm tandis que les autres doivent être bannis afin qu'ils ne tuent pas le raid.
Voile Mortel : Un trait de l'ombre poussant la cible a s'enfuir, infligeant 2000 dégats d'ombre et soignant Olm pour 4000 pv.
Décadence des ténèbres : Un débuff stackable infligeant 500 pts de dégats d'ombre à la cible ne pouvant être enlevé que par le chasseur corrompu asservi. La protection contre les ténèbres peut aider à réduire les dommages reçus.



Oeillaveugle le Voyant:

Oeillaveugle tape environ à 3000 pts de dégats sur sa cible.

Soins : Un soin de 4 sec soignant une personne unique. Peut être interrompu.
Prière de Soin : Un soin surpuissant healant tout les membres du conseil sans limitation de portée pour 100.000 Pv. Possède un temps de cast de 10 sec
Mot de Pouvoir : Bouclier : Un bouclier absorbant les dégâts et rendant Oeillaveugle insensible a toute forme d'interruption ou de stun tant que le bouclier est actif.
Oeillaveugle est sensible a la malédiction des langages et au poison de distraction mentale ainsi qu'a toutes les formes d'interruption tant qu'il n'est pas sous bouclier. Afin d'interrompre son heal, il faut absolument DPS son bouclier pour l'annuler avant de pouvoir interrompre son heal.
[modifier] Kiggler l'Affolé
Kiggler tape à 3000 pts de dégâts sur sa cible.

Métamorphose : Un sort similaire aux sorcier-docteur du temple d'atal'Hakkar ou de Zul'Gurub transformant sa cible, la faisant perdre son aggro.
Eclair : Un sort casté de façon continu, infligeant 800 à 1500 dégâts de nature à la personne ayant le plus d'aggro dans sa liste.
Knockback : Un AoE infligeant environ 2500 pts de dégâts et réduisant l'aggro dans un rayon de 10 mètres autour de lui.



Stratégie confused

La rencontre face à Maulgar nécessite 6 à 7 tanks. Cependant, les tanks sont un peu particuliers.



study Comment tanker Maulgar et ses conseillers ?

Krosh Main-de-feu:

A cause de son AoE destructrice Krosh ne pourra pas être tanké au CaC. De plus, seul le bouclier qu'il se lance permet de réduire significativement les dégâts qu'il inflige avec sa boule de feu. C'est pourquoi un mage devra le tanker en volant continuellement le bouclier de Krosh afin de ne pas se prendre trop de dégâts a chaque boule de feu. Le mage en question devra être pourvu de beaucoup d'endurance afin de tenir face aux dégâts de la boule de feu s'il s'avère que l'effet du bouclier se dissipe au même moment. Etant donné que le vol de sort devra être lancé en continu, il est indispensable que le mage ait une reserve de mana plus que conséquente. 10000 points de mana et de vie sont un minimum pour tanker Krosh dans de bonnes conditions.




Olm l'invocateur:

Etant donné qu'Olm lance a intervalles très réguliers sont Voile mortel sur sa cible, 2 tanks devront se partager l'aggro. Cependant, Olm se lance un buff infligeant des dégats périodiques aux joueurs proches. Ce buff ne peut être dispell que par le chasseur corrompu que Olm aura invoqué. C'est pourquoi, il est nécessaire qu'un des chasseurs corrompu invoqués tank egalement le boss, afin de réduire le nombre de chasseurs corrompus invoqués, d'alléger les soins sur les 2 tanks de Olm, et de permettre le dispell du buff en question.




Kiggler l'affolé:

Dû a son Knockback réduisant considérablement l'aggro générée, aucun CaC ne peut le tanker. De plus, le fait qu'il métamorphose sa cible, impose que 2 tanks a distance doivent s'occuper de garder Kiggler. les meilleurs choix sont les chasseurs/chamans qui peuvent générer énormément d'aggro et ayant une barre de vie élevée. Il se peut que les 2 chasseurs/chamans soient échangés par un druide spécialisé équilibre, puisqu'en forme de sélénien, il est impossible pour ce dernier de se faire métamorphosé.




Oeillaveugle le Voyant:

Oeillaveugle sera le conseiller le plus facile à tanker. N'importe quelle classe de tank fera l'affaire, en stuff adéquat ou non. Un guerrier, spé arme ou fureur, stuff déf ou dps sera parfaitement apte a tanker Oeillaveugle. De même qu'un druide spécialisé équilibre ou Combat farouche, en stuff tank ou dps, sera très bien placé pour tanker le prêtre. Du moment que le tank en question garde l'aggro, il n'y a aucun problème.

Grand Roi Maulgar:

Les attaques que Maulgar fait sont extrêmement puissantes et les points de dégâts infligés ne laissent pas d'autre choix que de faire tanker un guerrier spécialisé défense, avec une barre de vie la plus grande possible, tout en gardant des scores de défense et d'esquive/parade élevés. Un minimum de 14000 voire 15000 pv est demandé etant donné que Maulgar peut faire un coup critique infligeant jusqu'a 13000 points de dégats.

PASSER AU POST SUIVANT AVANT LA SUITE:

Rôle de chaque Classe

Druides : Votre role sera surement de healer le tnak de maulgar. Gardez vos HoT posés le plus souvent possibles pour activer votre prompte guérison en cas d'urgence. Faire un roulement du toucher guérisseur comme contre Vaelastraz peut être une bonne idée, mais le rétablissement en forme d'arbre permet de gaspiller le moins de mana.

Chasseurs : Placez détournement sur l'un des tanks afin de faciliter le Pull. Votre aggro ne devrait pas être un problème en phase 1. Par contre en phase 2, n'hésitez pas a y aller plus doucement et à abuser de la feinte de la mort.

Mages : Vous devrez empecher a tout prix de laisser Oeillaveugle lancer un soin. Une fois que le bouclier apparait, faites tout ce qui est possible pour ne pas qu'il reste longtemps sur le prêtre. Occupez vous ensuite de Olm, de Krosh puis de Kiggler avant de vous attaquer à Maulgar. Votre DPS en phase 2 devra être controllé, car s'il y a trop de mort, il ne sera pas possible de le tuer.

Paladins : Vous serez habituellement sur le tank de Maulgar. Votre abilité a tenir longtemps vous permettra de overheal sans trop de soucis. Mais faites attention quand même, les renforts n'arriveront que plus tard dans le combat, une fois Olm et Oeillaveugle morts.

Voleurs : Votre rôle principal sera de couper le sort d'Oeillaveugle. Un seul soin réussi de sa part et le travail des healeurs sera beaucoup plus ardu. Une fois Oeillaveugle mort, occupez vous rapidement de Olm et de Krosh, puis commencez a descendre doucement la vie de Maulgar. Faites attention a ses tourbillons et tout devrait bien se passer.

Chaman : Votre regen mana en spé heal sera d'une grande aide pour les healeurs notamment ceux qui ne sont pas sur Maulgar. En spé dps, il faudra constamment mettre les totems d'augmentation du dps jusqu'a la phase 2 de Maulgar, où là, le totem de tranquilité de l'air permettra au DPS de mieux gerer leur aggro.

Démoniste : L'un de vous sera assigné a asservir un chasseur corrompu invoqué, afin de tanker avec et de dispell le buff de Olm. Les autres devront s'occuper a bannis les prochaines invocations de chasseur corrompu. Une fois Olm mort, occupez vous de DPS Krosh, puis Kiggler, avant de vous attaquer à Maulgar. Le diablotin pour les tanks de Maulgar et de Krosh pourra être utile, leur endurance doit atteindre des sommets.

Prêtres : Vous ne serez pas sur le heal du tank de Maulgar. Apprenez à gerer votre mana, et plusieurs popos seront necessaire pour tenir le temps qu'il faudra pour tuer l'add tanké. Essayer de demander une innervation ou tout autre regen disponible. Une fois que vos tanks sont liberés de leurs add, prenez le temps de regen un peu avant d'aider les autres healeurs.

Guerriers : Occupez vous de couper les soins d'Oeillaveugle. une fois ceci fait, les mêmes problèmes et directives que les voleurs s'imposent à vous.
Main Tanks : Le mage qui tankera Krosh devra avoir un minimum de 10000 pv et mana afin de tenir le temps necessaire pour le tuer. Les tanks de Olm devront avoir une résistance a l'ombre conséquente et bien faire attention a ne pas entrer dans la zone d'aoe de Kiggler ou Krosh. En ce qui concerne Kiggler, les tanks qui s'occuperont de lui devront faire très attention a rester hors de portée de l'aoe et d'être les 2 premiers dans sa liste d'aggro. Pour le tank d'Oeillaveugle, rien de particulier. montez votre aggro le plus rapidement possible et il devrait mourir vite. POur le tank de Maulgar, augmentez votre endurance de façon conséquente. 17000 points de vie sont parfait pour cette rencontre et un taux d'esquive/parade élevé ne peut être que profitable. Une fois en phase 2, les tanks de Olm devront se tenir près a reprendre l'aggro par la provocation lors du fear afin de faire revenir Maulgar au tank principal. Gardez votre calme et tout se passera bien.



Composition type du raid7 Tanks (Ldstank)

2 Chasseurs OU 2 Chamans
3 Guerriers
1 Druide
1 Mage
10 Healeurs (Ldshealeur)
3 Prêtres
3 Druides
4 Paladins
8 DPS (Ldscaster/Ldscac)
3 Voleurs
2 Mages
2 Démonistes
1 Prêtre
NB : Les 2 chasseurs qui tankent ou les 2 chamans peuvent être remplacés par 1 druide spé équilibre. Le druide en forme de sélénien ne craignant pas la métamorphose permettra de ne mettre qu'un tank sur Kiggler, libérant ainsi une place supplémentaire pour DPS

CERTES LA TECHNIQUE PARAIT COMPLIQUEE MAIS PAROLE DE MAHO LESSENTIEL EST DE VITE PLACER LES DIFFERENTS AMIS DE MAULGAR QUI TOMBENT TRES VITE alien Au niveau des tanks il faudra quelques droods spe ferals pour l'occas

- Gruul quand a lui necessite du vrai dps et donc un stuff adequat. la phase 2 est vers les 20 % et a partir de la ca devient casse tete. Lessentiel est de seloigner lorsquil nous bump niveau strat.

Deux petites videos pour vous mettre dans le bain : drunken

Maulgar

Gruul


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:46, édité 2 fois
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Mahogany
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:40

La tech etant trop longue pour le 1er post je lai coupe en deux, voici la suite king

La partie délicate du combat est le pull, une fois cette étape passée, le combat ne devrait plus poser trop de problèmes. Les placements sont les suivants.



Krosh Main-de-feu :

Le mage qui s'occupe de tanker Krosh devra se placer complètement à droite de la salle, par le chemin le plus simple et rapide possible. Juste devant Krosh se trouve un petit piédestal, et ce sera là où se trouvera le mage avant que le pull n'ait lieu. La méthode pour le puller est simple, une pyro instantannée est la meilleure de toutes.
Olm l'invocateur : Les deux tanks qui s'occuperont de Olm devront être prêts a l'intercepter sans entrer dans les AoE du mage ni du chaman. Une fois intercepté, ils devront se placer du coté gauche de la salle près du prêtre. Afin de ne pas subir de dégats dès le départ, la meilleure solution est de faire pull Olm par un chasseur via la technique Détournement, permettant aux tanks de ne pas se déplacer.
Kiggler l'Affolé : Les 2 chasseurs qui tank devront puller en même temps Kiggler car il se peut que l'un d'eux se fasse métamorphoser au pull, c'est pourquoi il est préférable que les 2 tanks entrent dans la liste d'aggro au même moment pour que Kiggler ne puisse pas foncer sur les healeurs.
Oeillaveugle le voyant : Il faudra pull rapidement Oeillaveugle afin qu'il ne se ballade pas trop. Une fois pull, il faudra l'ammener sur le coté gauche de la salle, contre le mur. Construire son aggro très rapidement est un point important, car le DPS ne peut pas se permettre d'attendre avant de commencer.
Le pull quant à lui devra se dérouler de cette façon. La meilleure solution pour le réussir et de faire puller le mage en premier. Car une fois pullé, Krosh ne se déplacera plus, ce qui peut entrainer quelques gènes s'il se déplace du mauvais coté. (c'est assez ballot qu'il se trouve au beau milieu de la salle parce que le chasseur à puller Kiggler en premier). Une fois le pull du mage à la pyro instant effectué, les différents tanks/pull devront se faire le plus rapidement possible, en ne bougeant de leur endroit de tank le moins possible. Il ne faut surtout pas que le mage se prenne un coup de Mauglar, Olm ou qui que ce soit d'autre, cela peut être fatal pour lui. Une fois fait, le combat contre Maulgar et ses conseiller peut débuter.



Comment combattre Maulgar et ses conseillers ?

Le premier conseiller a tuer est le prêtre. Le principal problème est le soin qu'il fait ainsi que sa prière de soin. C'est pourquoi un DPS continu est puissant est demandé. L'aggro doit être montée le plus rapidement possible afin qu'Oeillaveugle ne tape pas un caster un peu trop fragile. Lorsque le bouclier apparait, il est indispensable de le casser afin de couper la prière de soin qu'il lance automatiquement après. Le soin a un temps d'incantation de 10 sec, et peut être affecté par les poisons de distraction mentale ou les malédictions des langauges et autres techniques augmentant le temps d'incantation. Il est donc largement possible de couper le sort d'Oeillaveugle. Oeillaveugle lance également un soin sur lui-même ayant un temps d'incantation de 4 sec. Il devra être coupé le plus vite possible, afin de ne pas faire durer le combat trop longtemps. Plus le temps necessaire pour tuer Oeillaveugle est grand, plus le reste du combat sera dur pour les healeurs.

Une fois Oeillaveugle mort, Le raid devra s'occuper d'Olm, un full dps est demandé afin qu'il ne tienne pas plus longtemps que son confrère prêtre. Etant donné qu'il n'a des techniques n'affectant que ses tanks, il ne posera pas beaucoup de problèmes aux DPS.

Après la mort d'Olm, direction Krosh. Les CaC se sentiront beaucoup moins utile sur ce combat car le Corps à Corps est strictement défendu face à Krosh. une seule AoE et la mort est quasi certaine. Seuls les casters pourront tuer le plus rapidement Krosh, et il y a un grand interet a faire vite, car le mage qui le tank et le healeur assigné ne devraient plus avoir beaucoup de mana a ce stade.

Après Krosh, il ne reste plus que Kiggler a tuer. Kiggler lui aussi demande du DPS distant uniquement. En ce qui concerne les CaC, il a 2 solutions possibles a ce stade.

Prendre son mal en patience, et lancer des flèches ou des armes de jet pour essayer de tuer Kiggler plus rapidement.
Aller directement DPS maulgar, qui semble être la meilleure option, mais attention tout de même a son tourbillon, il faut que le moins de personnes meurent lors de la phase 1.
Une fois tous les conseillers mort, il ne reste plus que les 2 phases de Maulgar a compléter. La phase 1 n'est pas très dangereuse. Les CaC doivent juste faire attention au tourbillon lorsque celui ci arrive, et bien rester dans le dos de Maulgar pour eviter la Frappe en arc de cercle.

Lorsque Maulgar passe la barre des 50%, il enrage et il passe en phase 2. Toutes les 40 a 50 sec, il va fear autour de lui puis charger une des personnes n'ayant pas été affectée par le sort, rendant l'aggro extrêmement instable. Pour eviter qu'il ne se ballade trop dans le raid. La technique consiste a provoquer Maulgar par un des guerriers encore en vie qui n'a pas été touché par le fear. Il devra donc se placer hors de portée pour pouvoir reprendre l'aggro puis le ramener au MT, evitant ainsi trop de pertes inutiles. Si maulgar prend en chasse un membre du raid en tourbillon, les autres doivent veiller à ne pas rester dans la trajectoire de maulgar et doivent permettre au tank de reprendre l'aggro.

Si toutes ces conditions sont respectées, Maulgar ne devrait pas tenir très longtemps en phase 2 mettant fin à la première rencontre du repaire de Gruul.

Attribution des Heal sur la rencontre du Grand Roi Maulgar
La partie importante de ce combat, une fois le pull effectué, et de ne pas laisser mourir l'un des tanks. Etant donné qu'il y a 7 tanks, cette tâche peut s'averer assez difficile, surtout si les healeurs assignés n'ont pas l'équipement necessaire.

Pour que le combat se déroule le plus facilement possible, 10 healeurs environ sont requis. Sur ces 10 healeurs :

Un healeur devra s'occuper de healer en continu les 2 tanks du chaman (de préférence un prêtre qui pourra tenir plus longtemps avec ses nombreux sorts de groupe)
Un healeur devra s'occuper de healeur en continu les 2 tanks du Démoniste ainsi que le tank du prêtre ( de préférence un prêtre également, qui pourra grace à sa rénovation, tenir le tank du prêtre, et avec des FH ou GH + des prière de guérisons, tenir les 2 tanks du démonistes.) Une très grande barre de mana ainsi qu'une regen mana exemplaire sont demandées pour que le healeur tienne le temps de tuer les 2 adds
Un healeur devra s'occuper de healer le tank du Mage (Encore un prêtre de préférence, car son bouclier, sa prière de guérison et son FH sont assez puissants en cas de soin urgent)
Les 7 autres healeurs devront healer en boucler le tank de mauglar. Une synchronisation parfaite permet de gaspiller le moins de mana possible tout en gardant le tank au maximum de sa vie.
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

et si tu allais voir ce topic Wink
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Blacky
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

Maulgar : free-loot.
La seule difficultée à mes yeux c' est l' habitude des joueurs présents , leur aptitudes à savoir ce qu' ils doivent faire , comment et où le faire tout comme Gruul qui lui pour le coup , n' est " que " du Placement ou presque mais sinon ... " réactivitée " peut-etre ? huuum ... sur Gruul bien sur , mais Maulgar ... avec les In Memoria je me rappelle l' avoir fait à 15 Wink bon ok ils étaient " un peu " stuffed mais ca montre qu' il est loin d' etre fort Smile donc ... j' ai envie de dire qu' il n' y a pas à baliser en voyant cette longue explication ( merci Maho' d' ailleurs ^^ ) qui parait , comment dire ? hum ... très longue Smile il y a rien de sorcier , si ce n' est connaitre son petit role .
( Post inutile , c' est Blacky' , stoo.)
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Mahogany
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Arf j'avais pas vu le post de Kem.

Bah c'est pas grave ca reste une heure consacree a wow. cherry
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Oxion
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:17

Bravo Maho, tu m'as baysay mon joli post de gruul la ! :p
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MessageSujet: Re: Repaire de Gruul - Gruul   Repaire de Gruul - Gruul Icon_minitime

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