Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Druid
Invité




Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ...   Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Bonjour a toute la guilde , je voulai vous expliquer pourquoi je ne suis pa co en c moment , just apre avoir ete guildé jai eu un probleme avec mon pc suite a des coupures de couran , celui ci a bugg et je ne peu plu l allumer depuis 1 semaine jav donc appelle un Reparateur mais il ne sera disponible qu en milieu de semaine prochaine c est a dire la semaine du 17-24 decembre , jespere ke vous men excuserez et que je pourrai tres vite faire mes preuves auprés de votre guilde Smile

ps : si defoi mon personnage est connect c suremen un d mes pote a qui jai prete le compte pendant que je reparer mon ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Druid
Invité




Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ... Empty
MessageSujet: sa marche :)   Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

c bon jai reparer mon ordi marche de nouveau Smile dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Druide Feral Taradel a quelques soucis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Feral tank/dps [Accepter]
» Recrutement Druide Feral [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation :: Recrutement, Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser