Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Generation

Forum de la guilde WoW faction Alliance sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel joueur etes-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacky
Membre
Blacky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : 94 , dit le Bronx Francais

Quel joueur etes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel joueur etes-vous ?   Quel joueur etes-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

Un petit truc que j' ai trouvé fort drole en glandant sur " wow-mods.fr " que je vous recommande par ailleurs Wink
Mys' je t' ais presque retrouvée dans une des catégorie mais ... je ne t' en dirais pas plus ^^


http://www.wowaddons-fr.com/forum/showthread.php?tid=771&pid=4500#pid4500
Revenir en haut Aller en bas
one
Membre
one


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Quel joueur etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur etes-vous ?   Quel joueur etes-vous ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Oxion
Membre
Oxion


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Quel joueur etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur etes-vous ?   Quel joueur etes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:06

la garce

* Description: La garce est de sexe féminin tout d'abord (si si). Dotée de environ 19 ans, elle adore faire comprendre aux autres joueurs que c'est une pauvre créature perdue dans un jeu pour homme. Elle n'oublie jamais un accord de manière à bien montrer que c'est ELLE et non IL. Allumeuse (beaucoup), dès qu'elle est sur d'avoir trouver le pigeaon (se reporter au paragraphe du kévin),elle passe au choses sérieuse: cyber-sexe, petit mail cochon en jeu, elle secoue toute la téstostérone de WoW
* ou les trouver : sur tous les canaux de discussion en ville, ou sur une boîte aux lettres, histoire de bien se faire remarquer
* Comment devenir ami :En lui disant qu'elle est magnifique, fantastique, parfaite,.... Cependant ne vous attendant pas a mieux qu'un adresse msn, car la garce est très frileuse.
* Comment le fâcher :En l'ignorant, ou en lui expliquant que votre truc c'est l'xp, le stuff, le dps et c'est tout.

*Sifflotte* ça fait pensé a personne ! oh !


Oxion
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Membre
Izuki


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 37

Quel joueur etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur etes-vous ?   Quel joueur etes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

Oxion a écrit:
la garce
* Comment la fâcher :En l'ignorant

Oxion

Ca marche super bien ca :p
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 35
Localisation : 87

Quel joueur etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur etes-vous ?   Quel joueur etes-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:45

Non non non, c'est pas moi du tout! Embarassed

Vous partez tous seuls en cyber sexe moi je dis jamais rien, puis avant que vous me voyez sur une boite aux lettres non mais ho...

des pigeons, beh j'y peux rien, ils sont la, mais jsuis pas allumeuse ha ca non Rolling Eyes

De plus, sur les canaux en ville, c'est One qui flood avec sa copine two, moi jamais Razz

Bref, jsuis pas d'accord! et pour l'age beh... une coincidence? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur etes-vous ?   Quel joueur etes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser